La Tour Sombre
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alidhan V2.0

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Message par Mickeil Mar 25 Aoû - 20:02

pour ce qui n'on pas vue sur le forum officiel d'alidhan, une version 2.0 est en cour de développement et devrais sortir a priori en septembre

le lien : http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=47469


donc voila qu'est ce que vous en pensé ...
Mickeil
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Message par kikicool Lun 31 Aoû - 13:19

C'est intéressant, probablement plus que je ne le percois , mais je suis complètement largué par les subtilités et le vocabulaire. Embarassed
kikicool
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Message par Mickeil Mar 1 Sep - 18:40

bon je vais essayer de t'expliquer

1er IRC lundi 6 juillet de 18h à 19h
=> Le système actuel des forteresses la forteresse c'est ça ... on y arrive notamment par le vortex rouge de là. il y a des moment ou l'on peut l'attaquer c'est un peut complexe ... mais ses temps cy elle appartient aux bleu ... donc dure pour nous

=> Les arènes (trouver un autre sens que celui de trouver des débutants, les tuer facilement pour ainsi monter son honneur ... en gros il faudrait redonner un vrai sens à ces combats). les arène on peut la trouver a la première auberge au dessus ça permet de combattre des rouge ou des bleu quand tu est bas niveau

=> Création dune map réserver au lvl > 40 et par alignement pour les laisser grandir sans se faire atomiser dès leur arrivée sur Merulik. ça je suppose que tout le monde vois non ?
=> Modifiication du Tutoriel. de même
=> Revoir les villes natales pour les BL (retours des monstres et prix des drops). BL je suppose que c'est les bas level
=> Rajout de cartes sur Nedmor pour levels 40 à 70.
=> Manque de quêtes et de maps.
=> Revoir la perte d'xp en cas de mort. très intéressent parce que ç'est bien lourd des fois
=> Problèmes de lags : une solution ? pour ce qui ne serais pas ce que c'est un lag c'est le fait de maitre 3 plombe a recharger la page par exemple
=> Redonner un intérêt à l'honneur. c'est quand tu tue un ennemi pas trop bas level tu en gagne


2eme IRC mercredi 15 juillet 14h à 15h
=> Le débat pvp/élevage (doit-on rentre le pvp plus rentable ?). pvp => player versus player => combat contre un autre joueur humain
=> Le temps passé à pex... (Concerne surtout les classes CaC). pex => faire de l'expérience CaC => corps a corps ... les guerriers les barbares et paladins
=> Reconsidérer l'achat d'honneur au temple. La réserver uniquement aux moines/prêtres? le temple
=> Ouvrir la possibilité du build défensif (mode ultra tankage) pv+résistance mais frappes très déplorable. permettre de faire des stat (constitution dexteriter ...) qui permettent de recevoir beaucoup de coups
=> Le manque de choix de map/monstres a partir du lvl 200.
=> Cuisinier, leur avenir (des projets)? ça c'est un métier encore inconnu
=> Allégeance des prêtres. ce qui on fait la quette d'allégeance on un personnage de la couleur de leur alignement, et les prêtre soigneurs ne sont pas des combattants et comme l'on demande de tuer des gens ennemi ... c'est plus dure
=> Remise à plat des règles du tchat, en incluant plus de respect envers les joueurs, notamment ceux de bas âge.
=> Révision interface (A la prise de potions et de boosts, au déplacement de la cible qui déplace les icônes d'attaques).
=> Solutionner les sits des cimetieres lors des forteresses. l'or de l'attaque d'une forteresse beaucoup de mort qui demande qu'a repartir au combat donc certain attendent, comme des connard a la sorti du cimetière pour les tuer de nouveau et c'est un problème
=> Le charisme ... pourquoi ne pas enfin lui donner un vrai rôle? pour l'instant ça sert a rien le charisme
=> level up général


3eme IRC vendredi 24 juillet 17h30 à 18h30
=> Revalorisation de l'alignement royaliste.
=> L'inégalité des combats sur les maps 220+. map réserver au niveau 220 et plus (t'a le temps de voir venir)
=> Le problème général de l'argent et des sorties à perte (environ 30K de perte pour une classe CaC à partir d'Astaegan). gagné des sous est plus difficile pour les guerriers ^^
=> Le rôle des ermites. ça c'est important d'après moi parce que pour les développer c'est un alignement de renaissant pacifique mais il est jouer par des gens qui aime tuer
=> Léquilibre entre certaines classes renaissantes (Géo/druide).
=> Revalorisation du RP dans le jeu. RP => role play => jeu de role
=> Faire le point sur les demandes d'améliorations encours.
=> Baisse prix compétences héros. un héros est la classe ultime qui arrive après une deuxième renaissance
=> Revalorisation du prix des drops d'Astaegan. drop => ce que tu a quand tu tue un monstre,Astaegan
=> Druide hurleur : révision des dégâts. non parce que la ils tapes très fort
=> Révision de la classe mage.
=> Nova : avis des admins sur cette attaque. attaque très puissante des moine c'est pour cela qu'il ne faut pas rester trop pret des moines au dessus du lvl 80
=> Revaloriser la classe FT. FT => franc tireur
=> Discuter de la classe guerrier (mini CdR, puissance CP, problème po, problème bouclier renforcé).
=> Etude classe barbare (rajouter une compétence ou des équipements donnant de la constitution).
=> Invisibilité des prêtres (ils ne sont pas vraiment invisible ...)

3 topics vont être ouvert dans la partie générale pour vous inscrire à l'un de ces 3 IRC. Il ne vous ai possible de vous inscrire à un seul IRC donc soyer sur de pouvoir être présent

Vous pouvez aussi discuter dans la partie amélioration d'un des sujets de l'IRC en créant un topic afin d'avoir eu un premier échanges d'idée entre vous pour l'IRC
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Message par kikicool Mer 2 Sep - 11:57

Merci pour les explications, cela devient plus compréhensible. Surprised
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Message par toines10 Ven 12 Mar - 16:40

enfin la V2 apparament beaucoup d'amélioration( sur les popo ou les sort)
voila
vivement mardi 16 ^^

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Message par kikicool Mar 16 Mar - 15:30

Nous y sommes
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Message par Mickeil Ven 9 Avr - 16:31

alors cette V2 vous en penser quoi ? ... perso j'aime beaucoup ... le pvp est plus intéressent
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Message par zagam Lun 12 Avr - 11:07

j'aime assez... on monte les lvl plus facilement, et on perd moins d'xp à la mort...
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